13/02/2013, 06:36
Moi ca me coute en moyenne 220$ par semaines , on est 2 adultes ( moi enceinte ) et 2 enfants , plus 4 coco de la gardo . je cuisine tout moi meme , je n'Aime pas le pret a manger et tout ce qu'il y mette . Je fais mes menu a la semaine , en regardant les spéciaux de la semaines chez iga et super c et je battis mon menu avec les fruits et légumes et viande de saison ou moins couteux mais de qualité ( on ne mange pas de charcuterie ou de produit de moindre qualité ) . Ensuite je complete avec ce que j'ai au congélateur ( quand pas chere j'achete en gros et je congéle ) . Je cuisine aussi beaucoup végé , j'intégre beaucoup de légumineuse et de tofu a mes recettes , ca coute moins chere que la viande et c'Est tres tres nourrissant et une fois habituer les enfants en mange sans probleme . J'utilise beaucoup les oeufs aussi , omelette , fritata etc et les enfants adore . Je fais de grosse recette , ce qui me sert de souper pour ma famille et pour les lunch du grand et de mon mari . Je magasine surtout chez iga et chez super C , et je vais au besoin chez costco pour certain produit vraiment moins chere et pour la qualité de leurs viande et poisson .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|