Je veux juste savoir comment un parent réagira ,si sa fille a trés mal au coup et le garde incliné!! Hiers , une fille pleuré de la douleur et son papa est venu la prendre chez le docteur aprés le dinner et là ce matin , la 1ere arrivée et il me dit que le medecin dit que c un virus , gonglion enfflé , mais c pas contagieux , ni rien !!!! ramarque que cette fille ne tombe jamais malade , jamais d'absence , biensur à part la toux et le nez qui coule et je laisse passer ....
J'etais ému , mais j'aurai du demander un papier du medecin ! Meme pas garder l'enfant chez lui pour qu'il se repose de la douleur de son coup !
J'AI dis au parents , que je suis dégagée de toute résponsabilité , si l'enfant tombe ou se fait mal , meme par un ami , s'il se fait mal à son coup ou quoi ce soit !!!! c tous ce que j,ai trouvé à dire car moi je ne laisserai jamais mon fils malade dans la garderie, meme si je prendrai offf sans salaire .
J'en passe , toute la semaine la toux a fait son affaire , le nez qui coule vert

de rien avant je refuserai chaque enfant qui tousse , plus de 10 avec la fin de semaine , sans papier du medecin !!! J'AI EU MA DOSE CETTE SEMAINE !!!
Un enfant malade a besoin de réster chez lui pour se reposer , meme si le medecin dit que c pas contagieux , on a une résponsabilité autant que parents vis à vis d'autre enfants et surtout pour notre enfant.
et hier , c mon fils qui tousse et moi la dérnière, je dois aller consulter , je ne feell pas bien !!!!