|

20/02/2013, 06:43
Je nai pas tout lu la conversation mais voici mon avis.. Dabord il y a un manque, avec l'éducatrice.. Si le parent voudrait une sieste en AM (et que lenfant en profiterait, ca ne dérangerais pas son sommeil pm ou quil nest pas trop vieux pour ca) je pense quelle devrait lui en faire faire une. Ensuite si ca vous chicote le fait quelle ne donne pas vraiment de réponses ou a lair de ne pas trop intervenir lors des épisodes de morsures etc, alors que vous semblez dire que vous aimeriez quelle explique et réagisse.. Il semble y avoir un manque de collaboration entre vous, selon ce que jai lu, ca semble venir de son coté..
Pour ma part, biensur je tiens a ma facon de fonctionner, ma discipline, mon horaire dans la journee etc, toutefois lorsque le parent me demande quelque chose, comme une sieste, etc et que cest pour le bien de lenfant, je mefforce toujours de tenter de coopérer avec le parent. Si vraiment ca demande est trop differente de ce que je pense, on tente de trouver un compromis, surtout pour les poupons. Je ne pense pas que l'évaluation mettra votre enfant dehors de la garderie, mais si j'étais a votre place je crois que je chercherais peut etre ailleurs, une garderie qui vous rejoint un peu plus... dans sa compréhension dajouter une sieste am, et dans les methodes d'intervention.
|