22/02/2013, 11:23
Moi aussi ca serait catégorique: la couchette!! Jai travaillé quelques mois comme ''nounou temps plein'' dans une famille ou le plus grand était rendu a 3 ans et sendormati depuis toujours dans sa pousette: je devais le promener dans le salon et la cuisine pendant des 20-30min pour quil dorme! A 3 ans le petit a décidé que les soirs aussi il voulait sa poussette etc. Maman et papa on vécu lenfer!! Jamais jamais a la garderie je ne ferais ca, premierement manque de temps!! Deuxiemement si tu le ne fais pas du tout, lenfant en grandissant finira par voir que la maison cest la maison, la garderie cest la garderie!! Elle est tellement petite quelle sendormira dans son parc cest sur.. Cest normal que les premiers temps soit difficile, moi ici jai fait lintégration de 6 poupon, 3 ne sont plus la car cetais seulement du temporaire mais pour les 6 les résultats ont commencé a se voir seulement apres une semaine ou deux de temps plein. Pendant lintégration cest normal quil ny ait pas encore de résultat..! Tient ton bout et vas y avec ce que tu penses ca va bien aller!!
|