|

24/02/2013, 18:09
Je crois ici qu'on ne comprend pas ou n'accepte pas les conditions d'un MF. Ce sera mon dernier message car si vraiment ce post n'explique pas assez bien ce sera peine perdu comme on dit.
A lire certains post on nous donnes l'impression que Les RSG devraient être au service du parent. Je sais que ce n'est probablement pas le cas mais .....
Jujuju76 a toi de choisir la garderie qui te convient, ça se magasine comme autre chose, la RSG a des droits en tant que travailleurs autonome et si pour toi tu préfères un CPE et bien tu en as le droit.
Oui le CPE est ouvert de 6hrs a 6hrs pm mais ce n!est pas la même RSG qui se tape toute ses heures. II, y a des remplaçantes et les éducatrices font du 4 jours semaines,n'ont pas de repas a préparer, de ménage de la garderie a faire, je sais que certaines font leur désinfection de jouets d'autres pas . Quand elle prend des vacances l'éducatrice a automatiquement une remplacante.
Je veux qu'on comprenne bien que je veux faire la comparaison et non plaindre la RSG, je veux juste que l'on voit la différence entre un CPE et un MF voila la raison pourquoi la RSG a d'autre droit tout simplement pour compenser car la RSG n'a pas les mêmes possibilités que dans un CPE c"est normal.
Alors le parent doit être conscient de cette différence et connaitre ce qu'implique un MF versus un CPE. La RSG est un être humain qui a elle aussi une vie de famille.
Je sais aussi que certaines RSG exagèrent et j'en suis consciente mais la RSG qui a partie ce pose voulait juste un info,je trouve dommage que l'on se serve de ce post pour déverser son fiel. Je veux bien comprendre que certains parents vivent des désagréments face a certains MF.
En terminant, je crois sincèrement que parent et RSG aurait beaucoup plus intérêt a travailler main dans la main que de ce blaster.
Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
|