Citation:
Envoyé par ciele
J'ai déja vécue une situation semblable. J'ai une place qui s'est libérée et une maman la voulais pour son deuxième qui avait a peine 3 mois. J'ai dit non. Son enfant plus vieux était déja a ma garderie 5 jours semaines pendant tout son congé préventif et son début de maternité. Je ne me voyais vraiment pas garder son bébé de 3 mois pendant qu'elle etait a la maison. De toute maniere j'avais déja quelqu'un pour combler la place. La maman était vraiment pas contente et m'a dit: si je n'ai pas la place pour X, je vais chercher une autre garderie. J'ai dit parfait, tu me dirais a partir de quand, je vais afficher la place de ta plus vieille. Elle est revenue le lendemain la queue entre les pattes et m'a dit ne pas vouloir quitter finalement.
elle a finalement pris une place pour ces deux enfants ailleurs. Malgré toute la peine que j'ai eus, je me dit finalement : bon débaras!
|
Hihi On est tellement dans la même situation ( était, dans ton cas!!)
Si seulement on pouvait être 9 enfants à 2, je suis certaines que les mamans enceintes seraient comblées hihi Y'en aurait plus de stress pour 'placer' les deuxièmes !!