Citation:
Envoyé par Dasaja
Bonjour les filles
je crois que j'ai tout lu sur ce forum mais la je crois que je suis aussi découragée que SIMSIMA,j'ouvre le 1er Juin et j'ai eu quelques appels, oui, les gens semblent emballé, ca clique, ils disent tous je te rappelle pour te rencontrer et voir ca chez vous, et il rappelle pas, pas de nouvelles, j'ai un 3 jours a date et j'ai la chienne que ca marche pas , j'ai fait de la pub, annonce journal, je suis en attente d'accréditation depuis septembre 2005
j'ai 3 enfants, une a l'ecole et 2 pllus jeunes pas besoin de vous dire que c'est problematique et je voulais vraiment rester avec mes enfants et ca fait longtemps que je pense a ouvrir ma garderie et la , je sais pas, je suis triste un peu,....
|
...ça dépend peut-être du coin ou tu te trouves, s'il y a déjà beaucoup de garderies en milieu familial comme la tienne... tu sais, il y en a beaucoup ici, il faut se démarquer!... moi aussi, je suis de Saint-Colomban, et j'ai ouvert mon MF en aout dernier, en attente de reconnaissance depuis juin, et j'ai comblé mes places assez rapidement... quelques semaines seulement. Peut-être que ton horaire ne convient pas aux parents? As-tu annoncé dans les commerces du coin? Je te souhaite bonne chance... ne perds pas espoir! Au pire, tu commenceras lentement, ça te donnera l'occasion de t'habituer à la routine...