|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
|
Enfants à la maison -
19/03/2013, 08:48
Salut à vous j'ai envie de partagé ma joie ce matin de voir 3 de mes parents appeler pour dire qu'ils gardaient leurs enfants avec eux puisqu'ils n'ont pas a sortir ( congé , congé de maternité etc ... ) en principe j'en ai juste un autre aujourd'hui il doit arriver ver midi encore la , parfois quand il neige la maman préfère ne pas l'apporter , elle déteste conduire l'hiver et surtout dans une tempête :P bref je ne suis pas heureuse de ne pas avoir d'enfant ou seulement 1 , mais de voir qu'il y a encore des parents qui préfère avoir leurs enfants avec eux et ce même s'ils doivent payer la journée  j'ai 3 coco heureux avec leur parents et c'est ça l'important selon moi 
|
|
|
|
|
Les 17 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message:
|
*_Coffee Addict!!_*, Azana, Caroline S., ChristineJO, Evia, Jeka, Jen2111, jojorose, La vie est belle, mamadou, Maroussia, Mimie1977, Minnie Mimi, NuitBlanche, PHANILIPRIX, soleil02, Tatie Gege |
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 428 fois, 283 msg
|

19/03/2013, 13:34
Parfaitement d'accord avec toi très chère  XoX
« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tatie Gege pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

19/03/2013, 13:35
Pareil ici j'en ai juste 3 c'est comme si j'étais en congé et j'ai fais la mauvaise mère ce matin j'ai garder mes girls 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié PHANILIPRIX pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

19/03/2013, 13:36
 j'en ai juste un comme prévu et la maman l'a amené a contre coeur , mais elle avait tellement de travail a faire ! aujourd'hui c'est relax comme tout , on a fait de la peinture ce matin , et après midi , jeux libre et peut etre un petit bout de films mais bon il a 12 mois et mon fils 16 :P
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Rio pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
|

19/03/2013, 13:45
Moi, sont tous ici! Et pour plus longtemps vu le trafic!
J'ai tellement pas envie de jouer dehors aujourd'hui...! Une tempête de neige... non mais, tu parles d'une idée!
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 666 fois, 401 msg
|

19/03/2013, 13:47
oui je te comprends tellement et ca fait du bien aux petits !!SI tous les parents pouvaient comprendre le bien moral et physique que ca apporte à leurs enfants de les garder de temps à l'autre et surtout dans une tempete pareil 
Et bien contrairemnet à toi , moi j'en ai :
-Une maman à la maison qui ma ramené son fils de meme .
- Une maman en vacances qui ma ramené ses deux enfants .
-Un papa qui vient chrécher sa fille malade et laisse son garcon jusqu,a 17h .
Ca me dérrange pas , mais à leurs palces tous , je ne me déplacerai pas dans cette tempete pour mettre mon enfant dans la garderie !
JE SUIS FIÈRE , TRÉS FIÈRE D'ETRE UNE RSG À LA MAISON AVCE MON FILS
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

19/03/2013, 13:52
Citation:
Envoyé par La vie est belle
oui je te comprends tellement et ca fait du bien aux petits !!SI tous les parents pouvaient comprendre le bien moral et physique que ca apporte à leurs enfants de les garder de temps à l'autre et surtout dans une tempete pareil 
Et bien contrairemnet à toi , moi j'en ai :
-Une maman à la maison qui ma ramené son fils de meme .
- Une maman en vacances qui ma ramené ses deux enfants .
-Un papa qui vient chrécher sa fille malade et laisse son garcon jusqu,a 17h .
Ca me dérrange pas , mais à leurs palces tous , je ne me déplacerai pas dans cette tempete pour mettre mon enfant dans la garderie !
JE SUIS FIÈRE , TRÉS FIÈRE D'ETRE UNE RSG À LA MAISON AVCE MON FILS
|
pauvre coco qui a vu sa soeur partir et qui a du resté ! heureusement , il est bien avec toi ! moi quand ca m'arrivait je devenais bleue de colère , et je me disait bha s'lil préfèerent envoyer leurs enfant a la garderie pendant leur vacances je vais m'arranger pour qu'Ils passent du bon temps , souvent dans ce temps la , je fesait pleins de journée spéciales  mais bon j’apprécie que les parents qui le peuvent garde leurs coco avec eux !
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 666 fois, 401 msg
|

19/03/2013, 14:18
Oui Rio et le pire est que le garcon a répondu non à son papa , qd il lui a demandé s'il s,ennuit de lui et a couru vers moi
Ca me fait chaud au coeur qd je les voit heureux chez moi , je fais mon travail et plus et je me dis trjs que mes enfants sont chaceux d'avoir une maman qui est présente pour eux ! Si on décide d'avoir des enfants , il faut assumer , mon dieu que ca passe vite la petite enfance !
Ils pèrds les meilleurs moments de l'enfance de leurs enfants , ca n'a pas de prix !
Meme qd je me repose , mes poussins seront trjrs avec moi !
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié La vie est belle pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

19/03/2013, 15:48
Cuttte au boute !  on les aimes nos p tite peste d amour
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 203 fois, 149 msg
|

19/03/2013, 16:28
Ici la même j'en ai 2 en vacances cette semaines,un qui vient temps partiel alors aujourd'hui ce n'ai pas ca journée, alors aujourd'hui j'étais sensé seulement avoir 1 enfants, mais finalement papa a décider de la garder a la maison...
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Kate26 pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui