Citation:
Envoyé par lililou
Je suis peut -être trop molle mais bon je me lance , de un je ne serais jamais capable de ne pas faire participer l'enfant a cause de ses parents qui ne veulent pas payer alors je l'assumerais après tout ce n'est que 8.00 $.De dire que maman travaille fort et lui ne veux pas travailler ben ça c'est l'affaire de madame si elle est bien avec cela . Mais la le petit est chez toi depuis 4 ans alors tu doit avoir un beau lien avec cette enfants non?? La rsg ne devrais pas pénaliser l'enfant pour un parent et moi en tant rsg et maman quand je lis cela ce que je vois c'est un enfant qui va se faire mettre de coter a cause des parents ....Lancer moi des tomates si vous voulez mais c'est ma facon de penser a moi . Alors moi la conclusion de cette histoire si tu ne te sent pas bien avec ces parents négligeant et que cette haine pourrais affecter ta relation avec l'enfant et bien casse le contra
|
Je pensait EXACTEMENT la même chose. Je trouve dommage qu'un petit enfant soit ''mit de côté'' pour la bêtise de ses parents. Un enfant ne devrait pas ''payer'' pour ses parents, ni être mit de côté.
Moi à lire cette histoire, j'avais juste envie d'aller te porter le 8$ (même si je ne suis pas riche) afin que cet enfant, COMME TOUS LES AUTRES, puisse profiter de cette belle activité....Un jeune enfant ne devrait pas avoir à subir le ''rejet'' ni se faire mettre de côté pour une décision d'adulte. Je comprend le ''principe'' de ne pas payer = ne pas avoir droit de participer....mais allons, on parle d'un jeune enfant, là!
Pour le reste....je croit que cette relation entre toi et les parents n'est pas super, alors peut-être pourrais-tu ne pas renouveller le contrat? Mais tu dis que cela fait 4 ans qu'il est là, alors j'imagine qu'il doit approcher de 5 ans et qu'en septembre, il ira à l'école....Peut-être attendre jusque là, si tu t'en sent la force?
Bonne chance!