30/03/2013, 09:06
Moi je suis très d'accord avec Elfe , si maman veux lui donner la suce pour x raisons et bien c'est son choix mais a la garderie c'est autre chose ,et vous savez que les enfants ne sont pas très fou ils le savent .P.S. j'étais de c'est maman qui ne voulais plus que mon fils ai la suce , alors chez moi pas de suce mais quand il allais chez grand -maman et bien il savait ou étais cacher sa suce car elle lui donnais .Quand il allait chez mamie et bien il savait qui pouvais avoir sa suce et quand moi j'arrivais et bien il courrais pour aller mettre sa suce dans le tiroir pour pas que je la jette car il savais que chez moi c'étais non .
Je ne vois pas pourquoi la maman aurait pu être fâché dans cette histoire ??? Vous dans votre garderie vous laisser la suce a l'enfant toute la journée ? Car moi ici j'ai que des bébés de 9 à 10 mois et quand il arrive a la garderie et bien je prend la suce et ce devant les parents et jamais un parent ne ma rien dit et pourtant a cette âge c'est encore pire ....La suce empêche l'enfant de pouvoir s'exprimer comme il le faut , et il a aussi le partage de suce entre amis ....imaginer le petit des 2 ans malade avec une grosse grippe ,nez qui coule ect..(.je sais que ce n'est pas le cas ici mais je vous met en situation pour celle qui aurais été fâcher ...)et qu'un autre enfant prend sa suce ce n'est pas la un partage direct de microbes lolllll . Alors sur ce juste avant de penser que c'est horrible comment elle a réagi et bien penser un peu plus loin et penser a vraiment le pourquoi .Je trouve que certain dramatise un peu la sur ce forum !!! C'est vraiment drôle de vous lire mais aussi très frustrant parfois de voir les commentaire lancer sans penser vraiment .....Bon ok c'étais mon spm a moi mais je ne le suis pas vraiment c'est a retardement pouahhhh
le plus beau métier du monde rsg
|