|

21/04/2013, 15:26
Ici la garderie est au rez-de-chaussée alors impossible de ne pas être en contact toute une journée. Mon conjoint s'occupe déjà de tout les rendez-vous médicale et on s'est partagé le tour quand mon plus jeune à été hospitalisé pour une pneumonie.
Y'a personne de ma famille qui est prêt à venir s'occuper de Mon fils malade qui a la gastro et je ne demanderais jamais ca !! Mon fils veut sa maman (ou papa) et ma famille ne veux pas ramener ce virus à leurs maisons.
Cette même maman à refuse que j'ai une remplaçante en cas de besoin ( discution qu'on a eu lors de l'hospitalisation de mon fils l'année passée).
Pour les sous je m'en fou un peu, pas mal, mais j'aurais trouvé ça un peu plus gentil.
Je lui ai demandé un un rendez-vous par mail se matin. Elle ne comprend pourquoi je demande une rencontre. J'ai eu 3-4 mails pour me demander pourquoi. Je lui ai clairement dit jeudi que l'on auraient une discution de vive voix la semaine prochaine.....
Oui je ferme pour une gastro de moi et mes enfants. Je ne charge pas, perdre des sous ne fait pas mon bonheur mais ma conscience est tranquille et je m'occupe de mes enfants malades. Les autres parents sont bien d'accord avec ça.
Peut-être que le milieu familial ne lui conviens plus ou que le mien ne lui conviens plus. Elle pourra trouvé un endroit toujours ouvert ailleurs.
|