|

14/05/2009, 08:08
allo,
moi ce qui me fait chier la dedans c'est que tant que tout est ok le parent n'a rien a reprocher, mais la journée ou tu ne renouvelle pas son contrat pour x raison bin la tu es la pire de toute les rsg, et une plainte sen suis. voici ce qui m'est arriver!
caline pour les parent nous rsg nous devons etre toujours souriante gentil tres tres tres disponible ne rien dire au retard, attendre leur payement sans rien dire ne pas etre malade hey sa c'est pour les autres, sa apporte des enfants malade fievreux avec la gastro mais sa comprend pas que apres nous on a besoin de 1 journée pour ce remettre sur pied! des parents égoiste pas de conscience moi je suis pu capable,
A TOUT LES PARENTS CHIALEUX, CRÉTIQUEUX, PLAIYEUX, BIN FAITE NOTRE JOB PENDANT 3 MOIS PIS REPARLER NOUS.....
AVANT DE DÉTRUIRE UNE PERSONNE VIE EN ELLE UN MOMENT ET APREND A TE LA FERMER!
les parents veulent qu'on fasse si et sa avec leur enfant caline ceux qui travail pas éduquer les don vos enfants au lieu des garocher dans les milieu de garde. et d'attendre quon fasse pour vous et que apres notre métode vous fasse chialer.
|