Tu as bien raison Jen.
Moi, j'ai un homme qui ne parle pas, qui ne joue pas, qui ne fait pas le ménage, qui ne me gâte pas et oublie la fêt edes mères et la St-Valentin, qui est fier de faire vivre sa famille, qui ne pleure pas, qui m elaisse m'occuper de tout.
Je l'adore ! Et oui, c'est comme ça ! Je l'adore car il est fort, digne d econfiance, il me respecte moi et mes besoins et ma personnalité, il me soutient, il me console, il me fait rire et il ne m'obstine jamais (ça c'est ce que j'aime le plus

). En plus il est beau !
Il s'occupe des enfants : il leur donne leur bain (si je le lui demande), il les habille (quand je lui demande), il les fait manger (quand je ...vous avez compris le principe ! ), il les amène dehors pour courir et glisser l'hiver. Il le fait de bonne grâce, avec plaisir. Mais il est maladroit, mal à l'aise et bien content que je m'en occupe la majorité du temps ! Mais il les aime, il donnerait sa vie pour eux.
autrement dit, peu importe le rôle qu'on veut lui donner, un homme n'est pas une femme, ne pense pas comme une femme, ne réagit pas comme une femme. Oh il peut faire des efforts !
De toute façon, c'est l'homme qu'on aime qui compte, pas tous les autres !
Pour Makelou : laisse traîner une carte et un dépliant de clinique de psy...sur le banc de son auto ou sur le clavier de son ordi.....Avec un mot disant : je t'aime ! Si il ne clique pas, ce sera peut-être au moins le prélude a une franche discussion !