bon bon bon les asticottage sa va faire! va tu falloir je m'en mêle
le sujet n,est pas qui a bitché qui pis qui parle trop ou qui ne prend pas les commentaires!
On est presque tout d'accord que d'appeler la DPJ sa pas rapport. bon ok sa fini la!
En gros faut juste qu'a discute avec la RSG avant de paniquer! elle na jamais dit mon enfant sens l'urine ou revient les bas sales. elle a dit sa sent dans le sdg. si la rsg le sent pas ou ne sais pas comment enlever l'odeur??? a vérifier d'abord!
la ou jaccroche c'est les grafigne pis le linge troué. si faudrait que j'explique a un parent que mon chien (bien que bébé tout mignon ) est par accident (ou non) grafigné ou brisé un vetement je ne saurais pu ou me mettre. encore la il faut une discussion. je sépare mes chiens des tout petit pour des raison de sécurité un chien c un chien on ne sais jamais. pis meme s'il leur fait pas mal juste les frolé parce qu'il joue pis que le petit tombe... je les sépare aussi pour des raisons d'hygiene liche la main de lenfant lenfant remet sa main dans sa bouche, le chien leche un jouet ect... je les ai habitué en cage et ils sont bien comme sa. comme il est bébé si elle l'habituerais tout suite elle serait ok. puis si elle travaillerais en dehors de chez elle elle le laisserais lousse dans maison? les dégat toi en revenant dla job! mes chiens leurs cage c leur refuge je les sort pour pipi durant le dodo pis le soir quand mes enfant son couché jleur paye la trette dehors puis des que la garderie ferme le soir il sont lousse pis bin souvent lorsque on mange ou quon sen occupe pas ils retournent d'eux meme dans leur cage... c une habitude a leur montrer. comme sa tout le monde serait content.
peut etre quelle ramasse tous les caca a lextérieur qui sait! moi jai des caca sur mon terrain qui nappartienne pas du tout a mes chiens.... sa peut arriver partout. jai la chance davoir un tres grand terrain mes chien ne font pas caca ou on joue mais je lse ramasse quand meme.
toujours s,informer avant de paniquer. peut etre que la rsg est dépassée aussi.... un chiot c'est difficile. je sais mes 2 chiens je les ai eu bébé (a 2 ans dintervalle) pis au deuxieme toutou javais découvert la cage et sa été bcpplus simple.
les amis me demande souvent de les voirs. je sort le gros en présence de parents seulement s'ils sont daccord. le gros est plus mollow il reste assis et donne la pate sa va bien . je sais que mon petit serait trop nerveux et agité alors je le sort pas. on connais nos animaux aussi.
tout ce roman pour dire: PARLER avec la rsg paniquer ou non apres selon ce qu'elle vous répond!

moi je nai pas demandé lavis des parent avant de navoir un deuxieme MAIS moi ils sont pas en contact avec les enfants....