Moi j'essaie de voir comment avec le retour anticipé ça pourrait couté si cher que ça aux parents de payer 2 semaines de vacances ?? Sérieusement... je trouve que c'est s'enfarger dans les fleurs du tapis... les seuls parents qui font ça, ce sont les parents dont les enfants rentrent à l'école en septembre... et franchement, si ils sont rembourser pour X jours de garde et qu'ils essaient d'en sauver là dessus... ils le payeront à la fin de l'année en impôt... le reçu remis par la RSG exclura le mois qu'ils croient économisés... c'est changer 4 trentes sous pour 1$

Sans compter que s'ils ont encore un enfant qui fréquente un sdg... ils seront surveiller pas mal plus puisqu'ils auront abusé du système.
Moi, mes parents ne payent pas mes vacances, ni les jours ou je suis fermée alors c'est pas tellement que je veux porter un étendard pour un camp mais je pense que si une personne a une entente avec une autre, la moindre des choses c'est de respecter ses engagements de 1, et ensuite si tu as été lésés de trouver des solutions pour ne plus l'être. Minimalement proposer aux parents de débourser les vacances pendant l'année pour les enfants qui quittent en septembre... si les parents sont honnêtes ils n'y verront pas de problème... s'ils ne veulent pas, tu leur dis que tu mets une annonce dans ce cas là tu te donnes le droit de mettre fin au contrat ou à l'entente si un client se présente à toi a partir de fin mai
De plus, si toutes ensembles ont décide d'augmenter les prix... les parents auront-ils le choix de payer plus cher vous croyez?? Faut avoir confiance en notre service... je me demande si 2$/jour fait une si grande différence pour les parents. L'argent ne devrait pas être un argument dans le choix d'un sdg... mais plutôt la qualité