Citation:
Envoyé par Patachou
Ça c'est super motivant Kissy, je suis contente pour toi. Les parents que tu as déjà rencontré ils sont bien ? pas des phénomènes  comme j'ai pu le voir dans quelques post du forum  Est ce qu'ils ramènent leurs enfants lors des entrevues, pour avoir un aperçu de ce qui t'attend  ?
Moi je suis à l'étape du permis, j'attends la visite de l'inspecteur, je prend des vacances et à mon retour je commence les annonces.
|
Je te dirais que j'ai une moyenne de 50%. J'ai rencontré 4 parents au total et là-dessus, y'avait une maman de jumeaux que je ne voulais pas à ma Garderie pour des raisons personnelles, une maman d'une petite fille que je ne voulais pas pour des raisons de santé (la petite n'arrivait pas à respirer correctement), une maman d'un petit homme de 11 mois qui est trop mignon et qui a une maman charmante comme tout (elle, elle vient signer cette semaine et je suis vraiment contente de les accueillir) et en dernier lieu, une maman d'un petit ange de 7 mois ayant des parents formidables qui vient, elle aussi, signer cette semaine.
Et personnellement, j'aime voir la dynamique de ma fille avec leur enfant, donc je leur demande toujours d'apporter leur enfant avec eux.