|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

02/06/2013, 06:04
Bon matin anie1978,
Un parent qui a un horaire variable et le connait peut l,offrir pour la semaine à sa responsable du service offert sans pour toutefois se sentir lésé ou brimé dans sa liberté.
Et si il y a des changements en cours de route et bien en aviser la personne concernée.
Partenariat.
Gabtogab n,a pas besoin de changer de boulot elle est très à sa place.
Lors de la rencontre primaire, la responsable à bien partager SA manière de faire concernant son service offert.
Lors de la rencontre primaire , la responsable à bien écouté les besoins du client.
Une entente a été conclue en toute bonne foie.
Citation:
Envoyé par anie1978
Comme dis Jujuju74, c'est à lire ton post tu sembles vouloir un horaire qui ne déroge pas une semaine à l'avance. Bien sûr, si un enfant arrivera beaucoup plus tard que d'habitude, est absent ou quittera à une heure bien différente, je trouve aussi que c'est important d'être avisé.
De le demander pour la semaine? Ça, ça fait exagéré. Et pour savoir si un ami viendra quand l'horaire des jours est variable...et bien je crois qu'aviser la veille ou appeler le matin même à cause d'un changement à notre horaire soit très respectable. Ce que tu ne sembles pas comprendre c'est que tu es payé à temps plein...alors tu dois l'accepter avec le sourire le petit ami qui se pointe le matin (avec un appel le matin bien sûr). Moi non plus j'ai pas trouvé très bon l'exemple du commerçant. Si t'es payé pour ta semaine pour travailler au commerce, et bien, même si c'est chiant, tu es dispo durant ces heures de travail si on t'appelle. Sinon, va faire du 9 à 5 dans un bureau.
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|