10/06/2013, 18:33
Sweetie-pia!
Je ne vois personnes sérieusement qui a été méchante! Si être d'un accord différent avec fait de nous des méchantes, bien arrêté de poster sur n'importe quel forum car c'est le but principale, de voir des opinions différentes! C'est certains que dans la vie, des perdants, il y en a! Mais je ne ferai certainement pas sentir mon garçon comme un looser parcequil n'a pas gagner! Je travail dans les écoles, et oui, c'est vrai, y'a des parents qui prennent leurs enfants pour des Saints, mais ce n'est pas la majorité! E je trouve que tu y vas un peu fort dans tes exemples! J'ai travailler avec le sport étude, et les enfants sont très déçus de perdre, mais il n'y a pas de crise du bacon, et c'était avec des 4-5-6èime année!
Et en meme temps que tu apprend à tes garçon qu'on perd toujours dans la vie, apprend leur aussi a accepter les critiques constructives!
C'est certain que je ne pousserai pas mon enfant au delà de ce qu'il désir! Et qu'à un certain âge, tu change de métier comme de sous-vêtement! ( et des fois les sous-vêtements sont moins changer ) mais y'a une limite a lui dire, ha oui! Chanteur ein! D'accord! Et passer a autre chose, Et lui faire prendre des cour de chant avec Céline Dion le soir même!
Sincèrement, je ne voyais pas trop ton sujet négatif, juste une manière maladroite de le dire mais je crois que ce que tu viens d'écrire ma fait solidement changer d'avis! Et je ne me considère pas non plus comme la femme a l'ultime vérité!
Je n'embarque pas... Désoler!
Dernière modification par Titepuce86 10/06/2013 à 18:51.
|