|

13/06/2013, 19:26
L'accident pourrait avoir eu lieu derrière eux, c'est vite arrivé du trafic. L'autre jour j'étais sur le même autoroute que mon conjoint, lui environ 1/2 km derrière moi, nous étions au téléphone ensemble et il s'est retrouvé coincé derrière un accident alors que moi pas du tout.
Je suis d'accord que ta maman n'a aucun respect des heures d'ouverture et je ne blame pas tes commentaires je voulais juste ajouter un point de vue différent à cette situation.
J'ai été RSG pendant quelques années, j'ai arrêté parce que les parents me "grujait" trop d'énergie et je les trouvaient irrespectueux envers moi mais surtout envers leur enfant en utilisant le service plus que nécessaire.
Aujourd'hui, mon fils utilise un SDG jusqu'en septembre et je fais tout en mon pouvoir pour lui dévouer le plus grand respect mais j'avoue aussi parler d'elle comme étant la "gardienne" plus simple dans une conversation!! Mais je ne lui manque pas de respect dans ces mots, c'est mes gestes de tout les jours qui font la différence à mon avis.
|