je cherche des articles à donner à mes parents sur l'important de faire écouter des émissions de télévision et des films adaptés à l'âge de l'enfant.
je vous explique la semaine passé j'ai un petit garcon de 3 ans qui a essayé d'étrangler une petite fille (la mienne, une chance car j'aurais bien eu du mal à dire cela à un autre parent) il était assis sur elle les 2 mains autour de son coup entrain de serrer, ça n'a pas duré longtemps j'étais tout proche mais qunad meme c'était fait avec Violence... j'explique au papa que depuis quelque temps le petit en question se comporte de ''drole de manière et il n'y pas de changement à la maison. Alors peut- etre il regarde quelque chose une émission ou des films. Ah oui depuis quelques temps je lui fais écouter des films et des émissions de supers héros. Je lui dit que le geste qu'il a posé est grave et qu'il faudrait peut-etre qu'il arrête d'en écouter. De 1 :il se fait pas ''chicaner"
de 2: le lendemain matin il n'a pas le droit d'écouter des ces émissions la
3- j'apprend que toute la fds, il en a écouter.
Je suis

! mais je veux expliquer que c'est pas pour rien qu'il faut qu'il arrête d'écouter ça...
Quelqu'un peut m'aider à trouver des articles qui traitent de ce sujet. J'en ai trouvé quelque uns mais pas assez général pour le donner à lire aux parents! merci