Moi je ne triperais pas d'avoir une maman gaga dans ma maison pendant que je travaille

Je préfèrerais si elle est si insécure de laisser son bébé 2 heures et de revenir et de convenir d'un endroit où son enfant ne la voit pas pour l'observer à son insu quelques minutes pour la rassurer sur le fait qu'il joue et s'adapte à son nouvel environnement... même si maman n'est pas là
Avec les autres enfants, ça deviendrait rapidement difficilement contrôlable si j'avais une maman qui me pose mille et une questions et qui demande autant d'attention que les amis finalement.
Je pense que les enfants comprennent rapidement que le sdg c'est un endroit pour eux... que les parents reviennent les chercher et qu'ils sont bien là où ils sont... transférer les peurs de mamans insécures sur le bébé n'est pas une méthode que je préconiserais en intégration. Maman doit montrer de la fermeté et sécuriser son enfant sur le fait qu'il sera bien et qu'elle reviendra plus tard le récupérer et qu'il rentrera avec elle à la maison. Je veux dire... ce n'est pas une torture le sdg...

Il faut dédramatisé et que l'adulte montre qu'il est heureux et confiant de la situation... oui les mamans trouvent ça difficiles... et je comprends très bien

mais... verser une petite larme dans son auto rendu au coin de la rue est une option aussi

Les enfants n'ont pas à connaitre toutes les craintes et les émotions de leurs parents à mon avis