|

24/07/2013, 20:06
Est-ce que tu as un contrat écrit avec cette cliente ou c'est une entente verbale seulement? Si tu as un contrat, tu dois indiquer le nombre de semaine de vacances et le délai que tu donnes pour aviser. Si tout ça est écrit dans ton contrat, c'est légal. J'appellerais l'OPC pour valider le tout, mais je suis pas mal certaine. Sinon, la plupart des filles ici sont dans l'illégalité! Lol! Si c'est une entente verbale, c'est plus difficile. Selon la loi, cette entente est valide également, mais c'est difficile à prouver. Ce sera ta parole contre la sienne.
J'édite pour ajouter ceci: même les filles accréditées ne sont pas tenues d'écrire les dates à leur contrat, seulement le nombre de semaine alors je ne vois pas pourquoi l'OPC aurait dit à cette cliente que c'est illégal. Elle a probablement inventé cela de toute pièce en espérant que tu la crois. Personnellement, je lui dirais de me payer mes vacances ou alors, je la mettrais dehors sur le champs et ce, sans préavis.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
Dernière modification par soleil02 24/07/2013 à 20:09.
|