|

28/07/2013, 20:38
Moi ça m'arrive d'aller faire des courses aussi surtout l'été quand j'ai juste 3 cocos avec moi. Et oui, j'ai des sièges adaptés pour chacun et j'ai une minivan.
Les enfants adorent ça ! Ce sont eux qui me le demande car je les fait participer et c'est très éducatif. Car je leur montre ou sont les produits, comment c'est classé etc.. Ça m'arrive à peut 5 ou 6 fois par année. Et aucun enfant c'est plaind au contraire. Si ça leur tente pas, je n'y vais pas. Ou si j'ai besoin de quelque chose pour le diner que j'ai oublié et bien j'ai un tigre géant juste à côté et j'y vais à pieds avec toute ma gang.
C'est vraiment le fun ! Des fois je leur fait chercher des choses d'une couleur particulière, d'autre fois d'une certaines formes. On s'amusent beaucoup !!!
Par contre, je demande à mes parents avant juste par respect. Moi, mes parents ça leur dérange pas du tout... J'ai des cocos qui vont presque jamais faire des courses car leur parents trouvent ça trop compliqué de les emmener donc pour eux c'est vraiment une belle expérience et vu que je leur fait mettre des choses dans le panier, ils se sentent fiert d'eux..
|