|

11/10/2013, 13:18
Normalement j'ai pas de self control pour des commentaires insignifiants comme la dame au supermarché, mais hier j'ai figé! Ma fille a 3 ans et comprend oh que trop bien tout ce que les adultes disent alors j'ai juste laissé tomber un "elle adore ça la salade ma fille" pcq c'est vrai en plus...
Parlant de commentaires plates des gens, en voici un: je suis au Tim avec 4 copines et nos nouveaux bb (le 2e dans mon cas, il avait 2 mois, mon chum est haïtien mais je sais pas ce qui s'est passé à la conception, il est blanc et blond frisé mais a les traits physiques de papa) bref une dame assise la table à côté me regarde et regarde mon fils et dit super fort: coup donc on dirait qu'il essait de se prendre pour un noir!!!!!! J'étais sous le choc et mon amie l'a remise à sa place! Tsé dis-moi qu'il est cute ou je sais pas mais ça manquait de tact
Parenthèse, ma fille avait 4 jours quand j'ai fait mon épicerie pour la première fois avec elle et je me suis faite dévisager. Mon garçon avait 2 jours à sa première sortir hebdomadaire au Tim (dsl mais le côté social ça aide pour pas avoir de dépression et les deux on feelait bien). Et mes deux enfants avaient 3 semaines à leur premier séjour de camping en tente... Tout le monde nous trouvait fou, mais on n'est pas con, si ça marche pas on annule et on revient à la maison. Le lendemain de la première nuit plusieurs campeurs, qui nous avaient vu arriver la veille, sont venus nous dire "wow on avait peur d'entendre bb pleurer toute la nuit"... Ben non!
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|