3 eme année a ma garderie et fait des crises soudaine -
17/10/2013, 12:01
bonjour j'ai une garderie depuis plus de 5 ans et j'ai un garçon qui est dans sa 3 eme année de fréquentation et voila depuis plus de 2 semaines il fait des crises ou pleur quand sa mère est partie cela peut durer de 5 min a 1 heure, il pleur il chigne il arrête il recommence c'est aléatoire.....mais voila j'en parle a la mère elle comprend pas pourquoi et de mon coté je pose des question a l'enfant mais la seule réponse que j'ai c'est "je veux être avec maman". C'est rendu qu'il me dit "j'ai envie de pipi (ou caca)" quand il revient il dit "j'avais pas envie", ce matin, quand je lui demande "est ce que tu as envie ou pas" il s'est mis a pleurer comme jamais, il m'a dit qu'il avait envie a 6 reprises et la dessus seulement 2 était vrai....je ne sais plus quoi penser encore moins quoi faire, Quand il fait ces crises je lui donne le choix de revenir faire les activités il refuse catégoriquement et continu de pleurer, je lui dit que si ça ne s'arrête pas je devrais le retier car cela dérange visiblement les copains, je lui offre de s'allonger sur son matelas pour relaxer, rien a faire il continu,
Avez-vous des suggestions, c'est trop pour moi..... je ne sais plus quoi faire
merci Ocesam
|