merci du conseil! Prochaine session je ferai 1029 et 1035.Pour le cours de service de garde et la famille-PED1026 ,je n'ai pas eu d'examen. Très interessant comme cours! Dis moi, comment tu sais tes dates d'examens? Est-ce la date que l'on voit quand on s'inscrit au cours? Et tu reçois ton lieu d,examen de quel façon?
Merci pour tes réponses,c'est très gentil!
Citation:
Envoyé par julia123
Bonjour Mérida1978,
Avant de m'inscrire à l'UQTR, j'ai fait le certificat en éducation à la petite enfance de l'UQAM. Comme l'UQAM est la seule université qui donne un BAC en éducation par cumul de certificat, je compte poursuivre ma formation avec eux par la suite.
Je n'ai pas encore donné mon cheminement à l'UQAM. J'ai demandé au responsable du département et il m'avait dit que tant que je suivais les certificats proposés, il n'y avait pas de problème. Par contre, ma demande devra être faite lorsque je m'inscrirai à mon dernier certificat!
Moi je suivrai le 1026 la session prochaine. Et si je peux me permettre un conseil qui m'avait été donné, ne suis pas le cours de droit et de neuroscience la même session. Ces cours sont chargé en lecture! J'avais eu ce conseil d'une amie qui a fait le certificat avant moi. Pour cette session, j'ai les cours suivants: 1053, 1059, 1031 et en janvier ; 1026,1035, 1025.
Bonne chance dans ton certificat et si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
|