|

02/12/2013, 14:07
juste te rappeler que tu offres un service de garde, tu gardes des enfants pendant que leurs parents travaille, ils viennent chercher les enfants puis c‘est la routine du souper, bain dodo qui embarque, les fin de semaine ils essaient probablement de passer du temps de qualité en famille. tu dis que la maman qui commence en janvier à répondu en premier, normal, elle est en congé!
je trouve que tu en demande beaucoup, tu sais, avoir un livre de recette avec des recettes que mon enfant a jamais gouté mais qui est le repas préféré d‘un autre, je trouve sa inutile, pourquoi ne pas demander à chaque amis ce qu‘il préfère de TES repas? un livre de recette avec le repas préféré de chacun, ils ont déjà gouté à tous et seront content que maman prépare quelque chose comme à la garderie.
pour les lettres aux grand parents, ils savent pour le projet, s‘ils ont pas donné les adresse tant pis ils enverront la lettre à leurs parents. pour les vêtements, sérieusement sa change quoi qu‘ils soient pas chic? la photo montre leur quotidiens à la garderie, aussi bien rendre sa naturel.
tu te mets beaucoup de pression, le but c‘est que les enfants s‘amusent, selon moi, un échange de cadeaux à 1 an c‘est pas le fun, c‘est la maman qui va être pognée pour magasiner un cadeaux de 25$ a un autre enfant? si tu veux leurs donner des gros cadeaux c‘est à toi de ten occuper il me semble.
faut pas oublier qu‘on est avec du préscolaire...
|