|

02/12/2013, 20:32
ah! les filles vous me faites culpabiliser!!! Arrêtez de prendre ça perso comme ça... je comprend votre déception tellement, mais en même temps, je dois avouer que je suis une maman "perdue". J'ai 3 enfants, une à l"école et lors de sa maternelle, les semaines précédent noel il y avait au moin une demande par semaine(besoin une boite chaussure, besoin retaille papier emballage, journée pyjamas telle date, brunch telle date, échange de cadeau montant x, ....) ouf! je m'en rappelle encore, pas évident à suivre pour un parent comme moi! Des fois ma fille en fait les frais, je trouve sa plate vraiment et j'essaie de m'améliorer, je suis une maman qui oublie souvent, pourtant j'essaie vraiment. Je culpabilise souvent mais j'y peux rien je suis de même et dans la vie en générale. Ma fille a un tda et devinez de qui elle tien?! J,ai un agenda ou je note tout sinon j'oublie. les gens qui me connaisse le savent, il n'y a jamais de délai de temps avec moi, "je te rappelle en fds, veut dire le mois prochain!". ils le savent et ne sont pas décu, mais je comprend que pour une autre personne cela peut étre blessant. alors au nom de tout les parents "perdus" je m,excuse!
|