Citation:
Envoyé par Maude
Bonjour Mado
je respecte tes opinions sans approuver le contenu..
tout comme toi envers ma vision du sujet, j'imagine.
Et c'est normal !
La question que je me pose:
Tu dis que tu n'es pas des services sociaux pour donner un break aux mamans en difficultées... ok
Mais...
Si c'était justement L'ENFANT ! qui avait ce besoin d'être encadré par une éducatrice ou plusieurs; formées, afin d'évoluer ou d'avancer dans un cheminement particulier ?? Et ce, malgré le fait que le parent soit à la maison ou pas ???
Ta façon de voir les choses est-elle pareille dans ces cas là ???
Merci et sens toi à l'aise de répondre.. je suis juste curieuse !!!
Bonne fin de journée !
Amicalement,
|
Bonjour Maude, je ne dirais pas non de facon systematiquecependant j analyserais la situation car si c est un cas lourd je n ai pas et ne veux pas la formation pour venir en aide a ce typre de clientele je m amuse beaucoup avec les enfants et les prefere de loin equilibré. Cependant si une de mes maman se retrouve malade je peux le comprendre et l enfant est bien venue. Mais ces enfants la, meme si je developpe des liens tres etroit ne m appartiennent pas et les problemes familliaux qui vont avec non plus. Afin de garder un equilibre pour moi et ma petite tribut il y a des choses et des responsabilitées que je ne veux pas endosser. Et selon moi cetain cas ne sont pas destinées au service de garde en millieu familliale. En travaillant seule on ne peut pas avoir toutes les ressources disponibles en installation du moins pas avec la meme rapidité. Et faire du cas par cas demande plus de temps pour l enfant issue d une famille disfontionnelle.