Citation:
Envoyé par chezisa
Je commente très peu mais je vous lis chaque jour....
Ton histoire, cette journée-là m'avais pas mal inquiété...
Je suis heureuse cela m'empire pas pour ta fille, il faut être méga-vigilent avec des idées comme celles là...
Alors merci pour les nouvelles et bonne chance pour la suite !
|
Merci, ça me fait chaud au coeur que tu demandes des nouvelles car je me souviens que j'avais le coup de crier fort fort, que j'étais en miette cette journée là, que je ne comprenais pas et que c'est pas son genre de niaiser avec des paroles comme cela.
J'ai passé une fin de semaine à penser, réfléchir, analyser différente possibilité, et surtout, à essayer de comprendre comment elle pourrait se sentir. J'étais à fleur de peau
Quand un vendredi soir, on jase et qu'elle me dit qu'elle a envie de vivre, mais que son corps ne veut pas, j'ai de la difficulté à évaluer ce qu'elle dit. Elle me dit que son corps veut pas vivre parfois... et pourtant, je la voie tellement s'amuser, tellement rire mais je la vois aussi triste, en colère. Son corps lui fait sentir cela. Est-ce que ce genre de pensée vient dans la tête de toutes les enfants, je ne sais pas. J'essaie de passer du temps avec elle, même si j'en passe déjà beaucoup, elle est la grande fille à maman, donc faut toujours que je sois là.
Téka, je voulais te remercier, car on se croit seul parfois, et on se demande si on dramatise, car mon mari, il avait pas l'air de prendre cela au sérieux, où du moins, c'Est pas ce que je ressentais
Ça m'a quand même beaucoup réconforter d'avoir écrit un message à son proffesseur vendredi midi, et elle m'a répondu samedi matin. On a eu qques courriel d'échange, et ma puce avait hâte d'aller la rencontrer, pour discuter. Elle lui a rappeler qu'elle aimait tant son sourire, et ma puce m'a fait une caresse fort fort comme celle que son prof lui a fait lundi matin. Un gros merci à tous ces gens qui sont là, qui nous aident à passer à travers cela.