Citation:
Envoyé par supermaman01
Bonjour,
je comprend ce que vous dîtes, mais ici où je demeure, il y épidemie de conjonctivite depuis plus d'un mois ... Nous avons reçu un mémo de l'école de garder notre enfant s'il a une conjonctivite, aussi l'ophtalmologiste qui traite les patients demande de rester à la maison ... J'ai même des amis qui ont reçu des arrêts de travail pour 2 semaines ...
Il y a même une aile à l'hôpital pour isolé les personnes qui on une conjonctivite ...
Donc , je ne crois pas que ce soit exessif de leur demander 48h le temps du traitement ...ET croyez-moi que le polysporin ne fonctionne pas, il faut une crème antibiotique et que les yeux sont enflé, en sang et qui coule c'est pas très beau ...
Il y a tellement de cas ici, que mes parents ont préféré revenir lundi prochain seulement et été bien heureux que je leur propose de pas payé, car moi j'ouvrais demain et vendredi ...
Sur ce bonne soirée
|
Si la conjonctivite dans ta ville ou village... est si contagieuse! AYOYE!!! permet moi d'en douter un peu...
Me semble que ça aurait été annoncé en grande pompe sur les réseaux de télé, (lcn, radio-can...) Et pour une ailes spécial dans un hôpital...

Il y a une pénurie de lit partout! et franchement, j'ai jamais vu deux patients partager le même lit, et encore moins les articles de literie etc...
Pousse mais pousse égal quand même!
Tu as fermé ton service de garde pour une conjonctivite. Tu as surement consulté un médecin pour avoir un diagnostique et j'imagine que c'est ton médecin qui t'à demandé de fermer ton service de garde avant que les autorités municipales soit obligés de fermer le village en entier!