presque la meme chose qu'Evia:
- les enfants remplacents scolaire (pour remplacer nos enfants de moins de 9 ans a l'école) ne son pas permis et ne le seront plus jamais (ca l'était avant mais plus depuis sept passé)
-et si notre enfant est a la maison et meme si notre conjoint est present, notre enfant compte a notre ratio a moins de demander un ratio de 7(ou plus) et que notre conjoint suive sa formation d'ass + tous les cours requis et absence empechement et ce meme si cé exceptionnel et que cé pcq notre enfant est malade.
en passant les filles qui vont etre bientôt accrédité ou qui viennent de l'etre....svp voulez-vous allez lire la ''nouvelle reglementation'' du mfa qui sera en vigueur le 1 avril .....certain reglement autorisé en ce moment ne le seront plus......plusieurs BC recommence a avoir des place a donner (mais le gouv en a pas autorisé depuis 2012 et pas avant 2015 pour les mf)....ces places viennent des autres filles....et ce n'Est pas tout des congé maternité ou des filles qui se font fermés par les BC.........plusieurs retournent au privé et y'a certaines raisons.....
de plus, prennez contact avec vos ADIM pour connaitres vos futurs montants d'assuarnces collectives obligatoires et autres......
je précise qu'une copine c'est fait dire par un BC qu'elle n'avait pas du tout a payer d'ass meme si syndiqué...ce qui est faux...elle pouvait meme refuser d'etre syndiquer...
certain BC ''omette'' certaines infos lors d'accréditation des nouvelles filles....
chacun son choix (je suis accrédité en passant ) mais j'aime bien savoir que tous et chacun font leur choix en toute connaissance de cause