Enfants Malades, parents insousciants qui probablement mentent -
15/02/2014, 20:39
Une famille veut que je garde leurs enfants de soir, exceptionnellement, j'accepte un peu d'over-time! Pour dépanner...
La plus jeune arrive et je la trouve un peu bizarre, le regard vide un peu amorphe... La plus vielle à l'air fatiguée... Je lui demande est-ce que tu viens de faire un dodo elle me dis ''oui''. il était proche de 18 h 30... Après, je comprends qu'elles n'ont pas encore souper... Les parents m'ont pas informés...
Encore là, je trouve ça boff! Mais bon! Voici ce me choque VRAIMENT...
La petite me raconte que sa sœur était malade aujourd'hui (mais son papa lui a dit de ne pas me le dire) en faite, elle a fait de la fièvre et comme ils m'ont fait souvent à la garderie ils ont donné des médicaments pour faire baiser la fièvre (juste avant de me l'apporter), sans me le dire. Selon la petite de 4 ans...
Je comprends pas qu'un parent pense qu'on peut demander à un enfant de 4 ans et demi de mentir... Est-ce qu'il pense vraiment que la petite va pas tout me dire!! LOL Avis à tout les parents: quand vous demandez à votre enfant ''de ne pas le dire à l'éducatrice'' la seule chose que ça va donner.. Ben elle va le dire en disant, ''papa m'a dit de ne pas te le dire''. À moins que ça soit l'enfant qui ment...
Le pire dans tout ça c'est que je suis enceinte... Donc, je ne peux pas rien prendre si je tombe malade, en plus que ça puisse parfois être dangereux pour bébé... Le papa sait que je suis enceinte. Et combien de fois que je lui ai dis de ne pas apporter ses enfants quand elles faisaient de la fièvre.
Le contrat fini dans un mois environ. Des choses de même, ça me porte à réfléchir si je ne devrais pas annuler le renouvellement.
Peut-être que c'est mes hormones... le fait que je sois fatiguée, je ne sais pas... Peut-être que je vois les choses plus grosses qu'elles sont...
Moi aujourd'hui j'ai aussi dormi tout l'après-midi... j'ai aussi un peu le nez qui coule... j'ai l'impression de combattre quelque chose aussi... Genre que peut-être on a tous été exposés cette semaine à la garderie... Je prends cela en considération... Mais tout ça m'inquiète aussi..
Qu'en pensez vous de tout ça?
Pensez-vous que de toute façon j'ai déjà été exposée au virus... Alors que l'enfant viennent en faisant de la fièvre ou pas.. ça change rien en ce qui concerne le risque que je me contamine plus...
Dernière modification par Ever 15/02/2014 à 21:35.
|