|

19/02/2014, 19:41
Ce que tu dis avec l'œil qui perçoit la maison, si j'ai bien compris... Je suis d'accord avec toi et je dirais que les donnés parfois nous portent à être plus attentif à notre état intérieur, ou l'inverse notre état intérieur nous porte parfois à analyser encore plus les données extérieures et à faire des liens.
Prenons le contexte actuel! J'ai lu ton post de ce matin... Sur le coup, il m'a apaisé. Je n'ai pas gardé le focus que sur cela... Mais c'est resté dans mon esprit. Bref, une fois au repos vers 14 h... J'ai été en connexion avec cette énergie que tu dis m'avoir envoyé pendant la journée... Quand j'ai perçu l'énergie... Mon cerveau à l'aide des informations qu'il a emmagasiner, à interpréter que cela venait de toi... Je ne t'ai pas nommé plus tôt dans mon post... Je ne voulais pas avoir l'air trop weird! Bref, maintenant je peux officiellement te dire que ces pensées que tu as créer ont eu un effet apaisant. Mais, si je vais plus loin dans mon côté un peu weird!!! Après quelque minutes, je sentais que tu ''savais'' ou ''ressentais'' que je m'apaisais...
Tu sais, les paroles qui me sont venues beaucoup avant de m'apaiser!! ''s'abandonner à quelqu'un ou à un énergie calme, douce etc, ce n'est pas toujours facile, parce qu'il faut faire confiance... c'est en quelque sorte s'ouvrir aussi... S'ouvrir c'est lâcher la défense et lâcher ses défenses c'est parfois dangereux''.
J'ai dis que je n'entendais pas les pensées! et je continu de le croire.. Reste que lorsque je vie quelque chose du genre j'ai quand même une forme de discussion, dans l'échange que je ''perçois''.
Donc, puisque j'avais vraiment l'impression que c'était toi je t'ai répondu c'est mots que j'écris plus haut... Je peux te dire que j'ai aussi ressenti que tu comprenais...
Bref, se sentir comprise aide souvent à lâcher ses défenses...
Quand je parlais Kind Of Weird!!! Je vous avais prévenu!!!
|