Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Je m'excuse, mais ça a pas rapport ce que tu dis ! Si tu es capable de te payer un repas à100$,c'est que tu es capable de payer un pourboir, sinon tu vas au mcdo ou resto à libre service. C'est effectivement u e question de savoir vivre.
Premierement tes ptete pas daccord avec moi mais je tavise que jai droit a mon opinion fake jai rapport oui
Et meme que si le plat ne te plaît pas, c'est pas à la serveuse d'écoper. Et le service n'est pas le même. La serveuse au st-hubert n'a pas la même classe que le resto à 100$ l'assiette, même si plusieurs ont de la classe au st-hub 
|
Si le plat ne me plait vrm pas ce qui nest jamais arrivé je voudrais le dire a serveuse mais jai trop peur que le cook crache dans mon assiete , donc cest pas elle qui va payer ....
Les serveuses a mes yeux ont toutes la meme valeurs elles travaillent toutes tres fort fake dla classe yen ont toute a egalité , c koi a 100 piasse la serveuse te sert ton plat avec son ptit doigt en lair ????
Je donne un type descent pi non un surtype pi franchement la serveuse qui me questionne sur ca je vais la revirer de bord assez raide qu a va se la fermer a lavenir !!! Frenchement je me fais peur jespere que ca arrivera pas