|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 104 msg
|
Contrat temps partiel -
12/03/2014, 12:59
j'ai une maman qui vient demain pour du 2jours par semaine es t'il mieux lui faire un contrat et es que je lui fais payer les ferier et les vacances aussi
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 74 fois, 38 msg
|

12/03/2014, 13:07
J'ai ici un 2 jours/semaine et je fais payer ces 2 jours en tout temps. Je me dis que c'est déjà pas beaucoup par rapport à un temps plein que c'Est pas vrai que je vais y faire des rabais. Aux temps pleins oui....fériés non chargée et vacances à demi chargé.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nouky2605 pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 475 fois, 315 msg
|

12/03/2014, 13:09
Moi je le ferais .... Parcontre les feriés pour la plupart sont le lundi donc si elle vient dautres jours elle en paiera pas bcp
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

12/03/2014, 13:11
ok je sais pas encore quel jour elle commence a travailler 2jours semaine
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 17 fois, 12 msg
|

12/03/2014, 13:16
Bonjour,
J'applique pour mes temps partiels la même règle que les autres. Donc pour les fériés, si celui-ci tombe une journée habituellement utilisée, il me paie. Pour les vacances, meme chose. De mon côté je fais payer les 2 jours aussi, pour 2 semaines par année.
Comme nouky2605 le dit, je ne voie pas pourquoi ceux-ci auraient un avantage sur le temps plein en ayant un rabais. Je crois que l'offre de service à temps partiel est déjà un gros plus pour les parents, cela fais 6 ans que je l'offre et je n'ai eu que de bons commentaires.
Bonne chance!!!
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié familia pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

12/03/2014, 13:23
comme ca il est mieux que je leur fasse un contrat et que je marque tout ca dedans
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
|

12/03/2014, 13:29
Je te conseille un contrat, que tu décides de charger ou non, tes fériés-tes vacances peu importe pourquoi pas fair eun contrat? ca sera plus clair, noir sur blanc, pas de choses mal comprises entre toi et la maman..!
Avant pour du temps partiel je chargais seulement les fériés qui tombait la journée que lenfant utilisait, et je faisais payé mes vacances au tarif habituel (si lenfant vient 2 jours/semaine il paient mes semaines de vacances 2jours/semaine) comme si jétais ouverte (je prenais 4 semaines de vacances payées)
Maintenant je charge seulement deux semaines, une lété et une lhiver, comme vacances. Payables de la meme facon, selon ce que le parent utilise normalement lorsque je suis ouverte) Par contre pour mes fériés jai changer didée et jai décider de faire TOUT payer les fériés, meme si un enfant vient le jeudi vendredi, ils paieent les férié qui combent le lundi aussi. Je trouvais ca moins compliqué. Je lai inscrit a mes contrats et tout le monde est ok avec ca. Peu importe comment tu décides d'appliquer les choses, de mettre tout noir sur blanc évite parfois de mauvaises surprises ou un: ah javais pas compris ca'' de la part dun parent!
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

12/03/2014, 13:43
merci a toutes de m'avoir repondue
|