Citation:
Envoyé par titemamancomblée
Malheureusement, ça ne s'applique pas aux clients que j'ai présentement, ils ne pourraient pas se permettre un temps partiel parce que les congé sont trop variables et espacés (pas à toutes les semaines). Et je ne peux pas me permettre de conserver une place vacante pendant un congé de maternité par exemple.
|
Ouin cest souvent ca le probleme..
Sinon tu pourrais toujours offrir X jours de maladie non payable, si le parent est daccord tu l'inclue pas non plus sur le remboursement anticipé, et les parents qui prévoit garder leurs enfants a l'occasion aimerait l'opportunité de ne pas payer!
Sinon j'aime bien l'idée de Silent Night et doffrir deux options ceux qui viennent chercher leur enfant avant X heure = tel prix et apres x heure = tel prix. Au début le parent décide lequel des deux lui convient, si en cours de route il a besoin de plus ou moins il s'ajuste et la différence sera assez minime pour ne pas paraitre a la fin de l'année.. mais est ce que ca serait trop minime pour convaincre les parents qui ne viennent pas chercher leurs enfants quand ils peuvent pour venir finalement? je pense que ca serait insuffisant comme différence..