Non il n'y a pas de changement dans la vie de cet enfant sauf qu'il part pour l'école en septembre. La situation ne date pas d'hier, jusqu'à il y a quelques semaines, il faisait caca dans sa culotte durant la sieste. Il m'a carrément dit qu'il ne voulait pas se lever.
La maman a comme réponse "il se la pogne tout le temps, on dirait qu'il veut s'assurer qu'elle est toujours là". Je ne crois pas qu'ils soient capables de mettre le terme "masturbation" dans les comportements de leur enfant.
Je ne ressens pas de sérieux de la part des parents et je me dis que si la situation persiste à l'école, ils devront faire face au problème.
J'ai essayé de demander à mon coco s'il avait mal ou si ça lui faisait du bien mais il me répond toujours par non.
Je vais tout mettre en place afin de pouvoir donner le plus d'informations possible aux parents mais tant que les parents feront ce que dit l'enfant (suite à une moins bonne journée, il n'est pas rare qu'il demande une surprise à ses parents et qu'il l'obtienne) j'ai l'impression que nous ne travaillerons pas dans le même sens.