|

18/06/2014, 13:11
Je suis RSG et je ne crois pas que vous avez à payer ses vacances si votre enfant quitte avant que celle de la RSG débutent.
Si vous le désirez, vous pouvez la compenser mais cela vous appartient. En tant que RSG j'aurais été déçue aussi car 1. je perds un enfant auquel je me suis sans doute attaché ET 2. parce que mon budget vient d'être mis à l'épreuve. C'est vrai que ceci est un risque pour les RSG et que nous devons assumer les dangers de notre emploi seulement, sur le moment, ce n'est pas toujours facile à faire. Mais cela m'appartient comme RSG...
Maintenant l'autre côté de la médaille. Si nous faisions un sondage sur la quantité de parents ayant annulé leurs contrat de garderie juste AVANT les vacances de la RSG afin de sauver des sous, vous tomberiez en bas de votre chaise. Cette pratique, quoi que non évitable dans certaines situations, est très courante et vraiment désolante et malhonnête. Nous, les RSG, éprouvons beaucoup de difficultés à trouver des nouveaux clients pendant la période estivale. Ce choix nous cause donc plus de soucis que vous le croyez. Pensez y au moment de la signature de contrat! Avisez la RSG lorsque vous signez que les services ne seront plus requis à compter de vos vacances! Ceci éviterais beaucoup de chagrin, de stresse etc. Nous pourrions ainsi faire débuter un autre enfant au moment ou vous quittez. Nous pourrions au moins PRÉVOIR!
Aux RSG, je sais que vous tentez de garder vos prix journaliers le plus compétitifs possible, mais vous êtes souvent perdantes. Incluez le montant de vos vacances dans vos tarifs. Le parent paiera vos vacances au fur et à mesure de l'utilisation de vos services. Vous n'auriez plus à stressé. Si vous ajustez tous vos toutes tarifs ensembles, les parents n'auront pas le choix d'accepter que le nouveau tarif passerait exemple de 25$ à 28$/jour. Pensez y? Accréditée, je n'ai même pas ce choix, je me vois donc souvent passé de mon 105$ (3semaines x 35$). C'est pas énorme vous me direz, mais chaque sous compte.
Bonne chance madame dans votre réflexion.
|