Citation:
Envoyé par Calico77
Ca je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas une exigence du parent, ce sont celles des fabriquant de lait maternisé. Pareil pour les petits pots. C'est comme ceux qui font dégeler leur viande sur le comptoir ou qui coupent des légumes sans laver le couteau qui a servi pour le poulet. Ce sont des normes alimentaires. La RSG se doit de les suivre. Pas pour rien que la formation du Mapaq est obligatoire !
Bon moi je ne quiterais pas pour ca cela dit, ni même pour les barrières, je laisserais la chance a la nouvelle rsg d'améliorer les choses. Et j'apprendrais au plus vite a mon enfant a descendre les marches !
Labarriere de piscine par contre serait non négociable et je ferais même plainte a la municipalité.
En passant pour résilier, ca prend pas une lettre enregistrée mais bien juste un avis écrit qui devrait normalement se trouver avec votre contrat, de même que la mention de OPC.
Pour le 1er juil, si le contrat débute le 2, vous n'aviez pas a payer, si c'est inscrit le 1er, alors là oui. Moi je suis chienne avec ca, je déduirais le montant payé en trop, mais c'est moi !
|
Merci pour la réponse.
Je crois que je lui ai donné une 2e chance car je pensais un peu comme toi. Je me disais que si elle fait les changements nécessaires, on peut passer au travers et oublié l'incident mais avec les jours qui passent, je réalise que le fait que mon bébé a été blessé le premier jour semble avoir tout changé la situation. On semble se trouver dans un impasse et c'est incomfortable pour tout le monde.
La dame semble gentille et je ne veux pas lui gâcher sa réputation mais plutôt m'assurer qu'elle soit sécuritaire.
Pour la journée chargée, je vais lui mentionner que je suis en désaccord mais je crois quand même lui donner. On verra comment ça se passera et je déciderai comme ça.
Bonne journée!