C'est à ce demande pourquoi ils font des enfants... Mais c'est un sujet avec plein de jugement (oui je juge les parents qui ne se donnent pas la peine d'offrir des vacances et des souvenirs à leurs enfants!!!)
L'an dernier mes vacances étaient les deux suivantes de la construction. Au moins 1 sinon les 2 parents avaient congé les deux semaines de la construction. La 1ère semaine de la construction j'avais 1-3 minis par jours. La 2e semaine, 1 mini. Ses deux parents en congé les deux semaines de la construction et c'était g-maman qui prenait la relève pour mes vacances à moi. Bref mini a tout juste 2 ans et depuis ses 8 mois, elle n'a eu aucune vacances avec ses parents. C'est triste en mausus. Si au moins mini était un monstre sur 2 pattes, je pourrais comprendre, mais elle est un ange!! Ne dit pas un mot, elle est douce et délicate.
Ce qui fait que cette année, j'ai décidé de penser à moi, mais surtout à mini. Je prends 3 semaines, la 2e de la construction et les 2 suivantes. Je ne mets personne dans le trouble pcq les parents ont déjà tous congés, j'offre la chance à ma mini d'avoir 1 semaine de vacances avec ses parents.
Par contre, quand j'ai 1-2 minis, les parents savent que je ne reste pas à la maison, je fais une sortie. Alors quand j'en ai 1-2, ça change la routine, je me sens en pré-vacances
Plus que 1 semaine!