Bon moi mes vacances (2 semaine ) sont a mes frais , mes les jour féérié sont payante (exepté le 24,25,31 décembre et le premier janvier) et pendant leur vacance aussi il doivent payer quand meme au tarif habituel c'est a dire à 20 $ par jour .... est-ce que vous trouvé que sa du bon sang ou si jdevrais pas leur faire payer leur vacance . jme dit que ya des garderie qui font payer aux parent leur vacance alors que moi non jcroit que c'est logique quil paie le tarif habituelle pendant leur vacance puisque je reste ouverte...
mais ya aussi un malaise quand viens le temps de parler d'argent je vien juste d'ouvrir et j'ai aucune expérience dans ce qui est de gestion d'argent ou peut importe loll ya toujour un malaise et ya un parent qui ma demander .. et je cite : '' à noel ont a toute 2 semaine de congé ..faut quand meme que je paye c'est journée la ? '''
ben oui pcq ce n'est pas tout les parent qui ont congé 2 semaine dans le temps des fêtes et mon SDG est ouvert. Mais est-ce que c'est suffisant comme réponse ?
je me demande toujour quel argument je vais leur dire c asser compliqué quand c question d'argent et tout ...mais bon jme dit que c ma garderie c moi qui gère et je croit pas que j'exagère sur personne

haaa sa fait du bien de se vidé le coeur lolll