Citation:
Envoyé par mamankarine
Mon probleme n'est pas qu'elle soit fachée, mais apres lui avoir dit, tout etait ok, meme qu'elle m'a répondu: je suis travailleur autonome, je dois m'y attendre.
C'est que je quitte la garderie pour aller travailler, puis 20 min plus tard elle me telephone pour me menacer..La est mon probleme!
Si la gardienne te tel et te dit: tu as 1heure pour venir me porter 50$ ou tu viens chercher ton enfants...sur un ton menancant tu te fais quoi dans ta tete comme scenario, c'était ca ma question.
|
Et j'ai répondu à ta question dans un post, ce n'est pas correct de la par de ta rsg de te tél au travail. Je n'approuve pas sa façon de faire.
Ceci dit c'est plate pareil de ce faire faire ça et moi je te dirais que même si je suis un travailleur autonome, je demande un minimum de respect.
Juste pour le fun pendant 2 petites minutes changeons l'histoire. Tu fais garder ton enfant et après
3 jours la rsg te dis excuse, j'ai une maman qui était partie dans une autre garderie plus prêt de son domicile et la garderie à fermé et elle veut revenir donc je la reprend. Tu termine vendredi car elle rentre Lundi.
Dis moi quel post aurais tu écrit sur ce forum???????????????????