Aye aye aye! Je capote!
Bon tout d'abord, d'avoir couru l'halloween avec les enfants suivi d'un bon 40 minutes de Zumba n'a pas fait déclencher mon travail... ni les relations intimes, ni le fait de faire tout plein de choses dans la maison sans arrêter...
Lundi, j'ai eu une rendez-vous avec mon doc... ouverte à 2, donc elle me fait un stripping. Vers 19hrs, je commence à avoir des contractions... vers 20hrs, mon deuxième se met à vomir... vers 21hrs, mon chum se met à vomir... vers 22hrs, ma puce se réveil et elle a une diarrhée... génial!!!! On a la gastro et les contractions sont toujours présente
Donc mardi matin, après 12hrs de contractions irrégulières au + ou - 10 minutes (et ma gastro, parce que non, je n'ai pas fait l'exception) je me rend en obstétrique pour me faire évaluer... la scène!!! On me met en isolation et on vient me voir le moins souvent possible et ce, habillé en Ebola (enfin, il manque les lunettes et le capuchon...) On veut vraiment pas m'avoir là avec mes symptômes de gastro alors on me renvoie à la maison... et me voila, après 36 heures, toujours en ''faux travail''!
Je suis écoeuré! Je suis déjà tanné des contractions et pourtant, mon travail n'a meme pas encore commencé

Je me sens comme si lorsque mon vrai travail commencera, je serai déjà épuiser et que je n'aurai meme plus de force... Je n'ai jamais connu ca moi le faux travail! Moi ca part toujours en peur et quelques heures plus tard, c'est fini... mais là, je suis à bout...