25/11/2014, 06:35
Je lui dirais simplement ce qui en est. Ca fait un an depuis que tu accepté cette entente, et tu as le droit de changer d'idées. Tu te dois de respecter votre entente jusqu'à la fin, comme tu le fais.
Dans ta situation je le dirais immédiatement a la maman, que je peux seulement renouveler jusqu'en février et je lui explique la situation (les grandes lignes). Ca lui donne 3 mois pour se retourner et voir ce qu'elle veut faire. Je trouve que c'est tout a fait correct. Si tu trouves difficile d'aborder ca face a face tu peux commencer par une lettre explicative expliquant que e renouvellement approche. Dans sa lettre tu indiques la situation et en lui remettant ca ''ouvre'' le sujet. Tu lui remet et lui dit que malheureusement ta situation a changer depuis un an et que tu ne peux plus te la permettre, etc. Tu la laisse lire la lettre également (ca permet aussi des fois de ne rien oublier lorsque cest sur papier)
Penses a toi, a tes besoins et a ta famille. Ta situation a le droit de changer, et tes besoins aussi.
Jen  Ancienne RSG / Maman d'une puce de 7 ans
Animatrice en loisirs (danse, mini gymnastique et mini yoga en garderies, service de garde et CPE)
Lanaudière, est de montréal et rive sud
Dernière modification par Jen2111 25/11/2014 à 06:38.
|