28/11/2014, 07:35
Moi aussi, je ne suis pas raciste mais très féministe. Et pour l'honneur de nos grands-mère qui se sont battus pour les droits des femmes, je ne tolère pas qu'une femme porte le voile. Je ne fait pas de cas si j'en croise une mais dans mon fond de moi ça me mets en colère. Je ne voudrais pas que mes filles aient ces valeurs. Je me bats pour que mes filles soient respecter en tant que femmes, qu'elles aient une libertés totales. Vous me direz,sûrement que ces femmes sont libres... Mais bon j'ai mon opinion. Je sais que là je vais me faire haïr. Mais je refuserai autant que j'ai sorti ma fille de chez une SDG qui portait des décoltés à voir le nombril, des short où on voyait le gras de fesses....pour moi ce n'est pas plus acceptables et dans mes valeurs. Et où j'ai refusé une place car l'éducatrice avait l'air de trimper dans les bars et que son conjoint avait l'air d'un pas traustable. Et comme de faite avec tout ce que j'ai entendu sur eux j'ai bien fait.
Dans mon service de garde j'ai différentes religions, j'en ai qui sont athées. Alors a part mon sapin de Noël qui a pas de crèches j'ai pas de signes religieux. J'ai des amis qui ne fête pas l'halloween car pour eux c'est la fête des morts. J'ai expliqué aux parents qu'ici ce n'est nullement religieux. Mais je ne mets pas de zombie ou de mort vivant ou rien de morbides. Tout est rigolos comme deco.
Désolé,d'avoir offusquée certaines d'entre-vous mais c'est mon opinion de femmes féministes....
|