|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

06/12/2014, 05:00
Bon matin Micali,
J,ai bien rigolé de ton coucou à la stagiaire.
Par contre dans tes propos tu veux responsabiliser la masse.
Je maintient mes dires , je crois que l'on fait plus que notre part.
Je redemande , ils sont où les milliards de magouille disparus du Québec , mon argent, notre argent.
Jouer de la corde sensible de bons citoyens participatifs est un puissant média.
On est offusqués de savoir par l'intermédiaire journalistique que tel et tel.... est disparu avec des $$$$ dans leur poche et probablement en porche 
En tant que citoyenne de la zone pauvre à moitié riche qui travaille une multitude d'heures à un salaire en dessous du salaire dit minimum , je n,ai plus de temps de m'en occuper et on oubli et on continu à payer, pas le choix de toute façon.
Donc lâcher mon portefeuille de bon citoyen au nom de moralité participative et courrez récupérer les $$$$ qui sortent de nos coffres
Si les efforts mis pour puiser dans nos poches , encore et encore seraient mis à remettre l'argent disparue dans les coffres de l,état , on aurait tous notre porche, malgré que ce type de véhicule ou tu dois te plier en 4 pour y pénétrer ne m'attire pas particulièrement et que la crainte qu'un gros taon fasse voler en éclat le pare-brise  Je sais j,exagère
Mais ils sont ou les $$$$$$
Bonne journée
Citation:
Envoyé par Micali
Je ne doute pas qu'il y a des gens qui lisent sans y écrire une ligne... Mais si le Ministère payent des gens pour nous lire... Il devrait commencer ses coupures par mettre ces gens sur une lecture plus utiles. Ils utilisent les sondages pour tâter le pouls, c'est plus simple, plus rapide pour rejoindre pleins de gens de différents horizons. Collectivement que fonctionne une société... C'est ensemble et non pas par petits groupes que les services sont payés.  Notre sort dépend de TOUT les québécois pas seulement de ceux impliqués.
Je n'utilise pas ma carte d'assurance maladie, je ne fréquente pas les urgences... mais ce sont mes affaires quand même qu'un patient doive attendre 7 heures au triage aux urgences de certains hôpitaux... Je le paye après tout, je fais parti de la solution que je l'utilise ou non.
Bon, pour les BC, je ne doute pas qu'il y ait des taupes... Peut être même une petite stagiaire de JE  Coucou stagiaire  Ceux-ci viennent lire parcequ'ils sont à l'affût d'abus. Ils s'assurent qu'il n'y ait pas une autre folle à débusquer. Mais encore là, les 20 papoteuses (je t'inclus là-dedans ma belle YingYang) ne feraient pas de mal à une mouche... À moins qu'elle soit très grosse et menace un des enfants dont elles ont la charge!  Je crois fermement, que si l'une de nous voyait quelque chose de trop bizarre elle communiquerait avec les autorités.
Il y a un vrai problème avec notre système... En ce moment, on paye une Porsche pour faire l'épicerie. Oui une partie de la solution est de vendre la Porsche... Mais pas de marcher ensuite avec nos sacs! Il y a moyen de s'acheter une caravan à la place 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui