Citation:
Envoyé par Fluffy
Bon question comme cela, mais suis-je la seule qui trouve que le MFA infantilise les parents en autorisant QUE les crèmes de Zinc?? Comme sérieusement, un moment donner, en temps que parent, ont peux-tu choisir ce que l'on veut (tant que ça soit correct pour la santé de nos enfants...)
Le système reproche beaucoup au parent de ne pas s'impliquer, mais le même système va jusqu'à présélectionné la sorte de crème qu'il faut utiliser pour le fessier de nos enfants! :O
|
Je ne crois pas qu'il sagisse d'infantiliser qui que ce soit, mais bien de protéger l'ensemble des enfants en milieu de garde.
Exemple: une maman fournit une crème foufounne à base de noix de coco ou huile ou ingrédient quelconque et il y a un ami allergique à ce genre d'allergène, imaginez-vous la réaction allergique potentiellement mortelle qui pourrait s'en suivre... ça serait catastrophique.
J'ai déjà accepté les couches lavables dans mon service et maintenant je ne le fait plus, le soir je me promène en pouponbus et je devrais trainer les sacs à couche avec l'odeur q ui venait avec....
En plus de devoir sortir les minis je devais retourner chercher les 3 sacs à couches.
et dans le titre de RSG la première lettre signifie responsable d'un service de garde alors je considère qu'il est de ma responsabilité d'assurer la sécurité et l'intégrité de TOUS mes amis. Plusieurs personnes détestent les lois des milieux accrédités... pour ma part c'est le contraire je trouve que c'est une bonne chose. Je me dis si cette mesure est en place c'est parce que à quelque part il est arrivé quelque chose à un enfant.