Chère Jen2111, je voulais te dire un gros merci pour l'explication que tu m'as offert sur ce qui ne m'appartient plus

En fait, j'ai fait un bout de chemin, et me revoilà replonger encore malgré moi dans ce dilemme. Je suis à la croisée des routes, et le meilleur reste à venir, même si je dois quand même faire face à plusieurs incompréhensions des autres membres de la famille.
Je suis même surprise de l'ampleur que cela a pris et qu'un autre membre ait tenté de recoller les pots cassés

Pourtant, c'est simple à comprendre, on est plus les bienvenues et on est correcte avec cette réponse.
Téka, j'apprends quand même à travers ce moment difficile et tout le monde a des espérances que le tout change de côté, et pourtant, le dit concerné n'est pas rendu là, à avouer lui aussi ses torts comme nous l'avons fait. C'est ça le lâcher prise, je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu peux penser, de ce que tu veux faire...
Gros câlins à toi car j'ai réussi à avancer dans mon cheminement, ce n'est que le début