|

06/08/2009, 15:24
pour nous on a choisi de venir ici pour ameliorer notre situation finaciere et que mes enfants auront de bons diplomes reconnus dans le monde et aussi le plus important c'est que ce pays accepte les difference de religions de croyance de culture...
pour moi toute les terre sont les terres dieu et l'islam est dans mon coeur je n'ai pas besoin de rester dans mon pays pour le faire.
oui on doit respecter le pays d'acceui vous ne pouvez pas par exemple sortir en bikini au balcon dans certains pays comme ici vous devez respecter les gais par exemple quoi que ils sont mla vu par des gens de leur pays et de leur religion et de leur familles.
on peut mettre un doute le livre mais si on trouve des preuves qui nous montre le contraire alors on doit croire au contenu.
oui dieu ne va pas me donner un travail le lendemain matin de ma perte de mon poste mais il va me donner la confiane en lui et la serenité et le courage d'affronter ça et je ne vais pas pensé a me suicidé et emporter ma famille avec moi car se desespere en islam est un peche et aider son proche est une oblgation.
|